spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...

Aller en bas 
+7
Mely
Keksi
HealerOo
Tyrano
eca
--armagedon--
Zedurff
11 participants
AuteurMessage
Zedurff
guildeu
guildeu
Zedurff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

Bonjour à tous !!

Je vais d'abord commencer la présentation de mon p'tit personnage de classe Sacrieur et de level 182.

Je joue sous le nom de Zedurf. Je suis d'élément eau/air. J'ai longtemps cherché un stuff sympathique et j'ai abouti à un mode en Epée Loponèze, avec de très bonnes résistances et un bouclier en prime.
J'exerce quelques métiers :
- Bucheron (94)
- Mineur (47)
- Forgeur de dagues (100)
- Forgemage de dagues (97).

Je joue à Dofus depuis deux ans déjà, et pas prêt d'arrêter ! J'ai d'abord commencer sur Summens, avec un éniripsa puis j'ai commencé le sacrieur sur djaul il y a un an.
Dans le jeu, la seule guilde où je suis resté pendant une longue durée a été Noire Illusion, que j'ai quittée puisque les membres étaient désagréables et ne faisaient preuve d'aucune bonne volonté pour améliorer l'ambiance en /g.

En jeu, je suis toujours disponible pour la guilde, prêt à faire tout mon possible pour aider mes p'tits guildeux ! Very Happy
(Petite parenthèse, il y a une seule personne qui a accès à mon compte. C'est mon cousin, qui n'a aucuns personnages sur dofus Smile)

Maintenant, je vais me présenter.

Je m'appelle Jérôme et j'ai eu 16 ans en Novembre dernier.
Je vis en Sarthe, près du Mans (Pour ceux qui aiment les rillettes et qui connaissent les 24H du mans Very Happy)

Mes centres d'intérêts :

En dehors d'un emploi du temps lycéen chargé, je me diverti comme je peux. Je fais du piano depuis 10 années déjà Very Happy.
A côté de ça, j'aime les jeux vidéos (GTA, Prince of Persia...) et Dofus où je passe le plupart de mon temps libre. (Normalement, chaque jour connecté :p). Au niveau du sport, je fais du tennis de table depuis cinq années Razz

Pourquoi Spirit Connexion ?

Tout simplement parce que les quelques personnes que je connaisse m'inspire confiance. J'étais déjà venu dans la guilde, à court terme hélas... Aujourd'hui je regrette cette ambiance de guilde et la disponibilité des membres.

J'espère vous avoir convaincu et ne rien avoir oublié Razz

Ah si :
"Arma le pgm" !
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

candid simple mais bien faite l'essentielle est la et c'est ce que l'on demande Smile sa sera donc un POUR de ma part en esperant te voir bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
eca
guildeu
guildeu



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 103
Localisation : DTC

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:46

POUR Mais arrêttez de sucé arma en disant Arma le pgm Oo" s'est complètement faux ca !!! a toute pitetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:52

eca go lire la charte de recrutement et tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Tyrano
guildeu
guildeu
Tyrano


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:55

Candid aérée et simpa a lire j'aime bien.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
HealerOo
guildeu
guildeu
HealerOo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : 74 Haute-savoie

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:35

Candidature correcte POUR

à bientot /g peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Keksi
guildeu
guildeu



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:46

Wesh,Tu m'as l'ère d'être sympatique et ta candid et bien écrite =D
Donc je vais voter POUR.

PS: Eca tu n'as pas du lire le règlement donc le "arma pgm" c'est juste pour voire si les personnes qui se présentent sur le fofo l'ont bien lu x').
Revenir en haut Aller en bas
Mely
guildeu
guildeu



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:05

Moi je vote pour très bonne présentation tu a l'air mature et sympa ;p donc a bientôt j'espère en /g et puis tu pourras bosser pour moi forge mage dague ca me plais Smile


Arma Pgm bon ok moi je suis déjà membres mais j ai lus charte Rolling Eyes


Mely une amie qui vous veux du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thtibault
guildeu
guildeu
thtibault


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Lyon

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:41

Pour, simpa ta candide malgré un avatar pas tres réaliste hien??? :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://you...tube
Zedurff
guildeu
guildeu
Zedurff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:19

C'est mon avatar de moi plus tard Wink. Du moins j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
mofio
guildeu
guildeu
mofio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:13

Bien le bonjour à toi, et bien que dire, j'aime ta candidature, un peut d'humour, on va dire POUR une mise à l'éssai /g.
A bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Shakra
guildeu
guildeu
Bad-Shakra


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:16

Moi sa sera un POUR, meme si j'aime pas les leche cul " arma le pgm " ^^
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:46

Bandes de gays, arma le pgm et une phrase qu'il a glissé dans la charte ,
les postulants doivent la remettre dans leur candidature pour prouver qu'il on bien lu la charte Evil or Very Mad

Si non bonne candidature je suis pour j'aurais voulu juste savoir le pseudo de ton eni sur sumens
mon frére joue sur ce serveur , j'aimerais bien vérifier ta réputation vu que je ne t'est jamais croisé sur djaul rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zedurff
guildeu
guildeu
Zedurff


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:08

J'ai joué 6 mois sur summens. Mon éni s'appelait Lechemi, niveau 120 ^^ Il est supprimé depuis ^^

Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:04

candidature accepté sujet verrouillé bienvenue en guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: