spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La-bombes [candidature]

Aller en bas 
+5
mofio
eca
--armagedon--
Xelo-sages
la-bombes
9 participants
AuteurMessage
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:10

Bonjour a toutes et a tous.

Vie IG.

Je suis sadida de niveau 186, je suis terre et je m'appelle la-bombes. "Mon parrain : Xelo-sages"

Cela fait 5 ans que je joue a dofus j'ai fait quelle que arrêt parce qu'il y a les cours, et puis parfois il est vrai que dofus gave un peu mais bon je m'en plains pas, je n'ai pas d'autre serveur je suis fidèle au serveur djaul
Ma dernière guilde, forza, je l'ai quitté pour la simple et bonne raison que peu de membre se connectaient, et que l'ambiance étais pas génial même quand quelque membres étaient présents.

j'ai d'autres personnage j'ai un cra 154 full sagesse 'pour le moment' j'ai aussi un xelor 73, une mule à metier dont il est pêcheur(100), poissonnier(100) et mineur(73) "sur le même compte que ma sadida".

Seul mon frère peut se connecter à mes comptes, mais il est rare qu'il le fasse, et si il le fait, la plus part du temps je suis à côter. Personne d'autre n'a mes identifiants et je ne compte pas les donner.

Vie IRL

Je m'appelle Ivan j'ai 16ans et j'habite vers st-étienne(42 Loire).

Mes centres d'intérêts ma famille, mes loisirs heu... dofus et counter-strike source, Du sport, j'en pratique seulement au lycée.

Motivation

Ma motivation à rentrer chez les vôtres, c'est d'avoir des membres avec qui discuter, je sais qu'on peut le faire avec n'importe quel guilde , mais les membres étant de mon niveau, l'entraide pour drop xp, que ce soit de mon côter ou du côter d'un membre, j'aime rendre service donc j'peut être dispo facilement. Et puis l'entraide est, à un certain niveau presque obliger, seul on s'en sort pas tellement, donc voila ma motivation, et j'espère qu'elle sera comprise de tous.

PS: Je suis pas très doué en grammaire et puis "arma & eca les pgms".
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sages
guildeu
guildeu
Xelo-sages


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie 74-

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

J'ai fait pas mal de donjon avec lui, Je suis POUR bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:08

candidature qui manque d'un rp, mais tu a le jiveu demander, les conditions ont ete lues, je donne un petite pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
eca
guildeu
guildeu



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 103
Localisation : DTC

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

Bonjour bonjour, tout d'abord arma on dit "petit pour" et non "petite".

Bon ensuite la candid j'avouerais qu'elle manque un peu de rp comme l'a dit l'autre.

Mais bon, j'aime bien tu as l'air sympa donc ca sera pour.

A plus en /g oupas :/
Revenir en haut Aller en bas
mofio
guildeu
guildeu
mofio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

Je suis POUR, tu m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:35

Enfin une personne qui lit les régles de recrutement Razz

sa sera un pour par ici rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jejefeca
guildeu
guildeu
Jejefeca


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Une petit POUR de ma part aussi =p a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Keksi
guildeu
guildeu



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

Euh J'kiffe pas ta présentation pas assé de fantaisie et trop courte donc pour moi c'est claire..c'est contre déso.. pale
Revenir en haut Aller en bas
xelor-de-ashgorox
guildeu
guildeu
xelor-de-ashgorox


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : 94

La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:51

Pour moi sa sera un bon Pour, déja rencontrer et donne une apparence fort sympathique ! En attendant de te voir en /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-bombes [candidature] Empty
MessageSujet: Re: La-bombes [candidature]   La-bombes [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La-bombes [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dit juste un au-revoir :) <== la-bombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: