spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No-Bless souhaite faire partie des votres !

Aller en bas 
+2
la-bombes
No-Bless
6 participants
AuteurMessage
No-Bless
guildeu
guildeu
No-Bless


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

Sincères salutations à vous !

Bon, je vais donc commencer par le commencement que prévoit le petit shéma^^ :

Situation IG :
Bon, comme le titre le suggère, mon petit xelor se nomme No-Bless (car c'est un petit xelor).
Je suis un de type Chance (parcho 101), mais principalement Sagesse.
Je suis tout juste lvl 165 (bah oui, des que j'ai up, je me suis précipité pour postuler)
J'ai un parrain qui m'a fait triquer sur votre guilde qui se nomme Robbin, que vous devez connaitre sous le pseudo de Grepher.
Je joue a dofus depuis environ deux années (déjà !) et j'ai eu plein de ptits persos avant mon xel entre autre sur Rikke Erel durant un an.
J'ai eu relativement peu de guildes :
- Avant le lvl 60, je ne possédait pas de guildes pour éxhiber mes belles ailes démoniaques de grade 8 (c'est ça les noob...)
- Puis j'ai été a Cwoque Ma Cawotte que j'ai quitter lvl 100 en quête d'autres horizons plus adaptés a ma situation.
- Ensuite j'ai été a --SUFOD-- que j'ai quitter lvl 130 environ pour former une guilde avec des potes 'Farhenight' qui c'est vite pétée la gueule XD
- Sur ce je suis retournée a --SUFOD--, que je viens de quitter pour....VOUS !
Apres, mes persos : j'en ai eu des tas autour du lvl 60, que je joue plus depuis des lustres, donc ils comptent pas... Là je suis stabiliser sur mon xel et j'ai créé un sacri il y a environ deux semaines/deux et demi qui est lvl 85 maintenant et il s'appelle No-Liday
Personne d'autre que moi n'a acces a mon compte, j'ai trop peur de le donner XD


Situation IRL :
Alors, moi c'est Hadrien (avec le 'H' comme l'empereur x) j'ai 15ans et j'habite à Paris Dans le 19ème.
Mes centres d'interets....alors bah trainer avec les potos, déconner avec Robbin et draguer la femmelle :p
Je suis aussi poète a mes heures perdues (je pourrait vous lacher quelques vers si vous voulez un jour)
J'en suis a ma 8ème année de théâtre, 4ème de basquet et je fais du sport de temps en temps avec des amis quand ils m'invitent (principalement du vélo). Ah, et aussi j'essaie de faire de la muscu, vite fais quotidiennement. Je joue aussi a Call Of Duty 6 ou je suis lvl 69....mais principalement a Dofus ou je bouffe deux a trois lvl par semaines.
Je joue tout les soirs de 18 a 19h30, le jeudi tout l'aprem' et le week end quand j'ai pas de teufs ou d'activités prévues. Pendant les vacs' soit je ne joue absolument pas, soit je suis un vrai geek.
J'écoute aussi la radio, le soir, parfois en jouant, branché sur skyrock. J'écoute beaucoup de musique en jouant a Dofus, je regarde Kaamelott ou caméra café aussi...


Pourquoi Spirit Connexion ?
Déjà parce que Grepher m'a trop parler de vous, de votre ambiance qui tue et du fait que les percos tiennent biens et toussah...
Ensuite parce que le nom est classe, le logo est jouli^^'
Et bien sur, faut pas se voiler la face, vous êtes une tres bonne guilde bien puissante (en tout cas du peu que j'en sais)
Et puis vous êtes tous tres beaux et gentils (*essuie le blanc autour de ses lèvres*)
Et puis arma et eca les pgm ! (surtout arma)

PS : Grepher n'est pas d'accord avec le fait que arma soit un pgm.... (il m'a dit de le dire alors... Bonne chance pour les représailles Grepher lo_ol)

Et si vous voulez un RP, dites le moi, je peux en faire un ! Je n'en ai pas mis car le shéma ne le prévoyait pas mais cela peut toujours se faire !

Merci de m'avoir lu, bon jeu a tous ! Cordialement

No-Bless


Dernière édition par No-Bless le Ven 5 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:53

Bah déjà bonjour a toi no-bless je suis neutre penchant pour un pour j'ai vu quelque faute d'orthographe comme "créé" voilà mon point de vu puis arma le pgm mouais bof a vous les autres de faire vôtre boulot. No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
xelor-de-ashgorox
guildeu
guildeu
xelor-de-ashgorox


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : 94

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:56

Pour moi sa sera un pour Very Happy à bientôt peut être en /g
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:17

pour moi sa sera un POUR jolie candid et osef des fautes ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
No-Bless
guildeu
guildeu
No-Bless


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:05

Merci pour ces réponses positives ! Je sens que je vais me plaire chez vous ! (enfin si le positif continu, croisons les doigts)
Et, comme ça me frustre un neutre, pour te répondre bombes, je suis vraiment désolé pour les quelques fautes qui trainent : l'orthographe c'est pas trop mon fort :/
Et pour arma le pgm, c'est obligatoire. Et Grepher m'a dit qu'il n'était pas d'accord et qu'il fallait que je le signal alors...
Bon, je sais pas ci cette minable justification changera ton vote, je vous laisse voter, c'est a vous de décider de mon avenir désormais Wink !


Dernière édition par No-Bless le Ven 5 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREPHER
Invité




No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:35

Mais pour moi se sera un GRAD POUR j'ai trop hate de te voir sur en /g allez adri c bon pour le moment t'offre le champagne au bahu si tu est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
grephounet
guildeu
guildeu
grephounet


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : devant mon Pc ou a dormire au bahut

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:53

BON j'ai enfin retrouver mon mdp du forum Arma suprime juste le message que j'ai ecris hier sous GREPHER
Bon sinon j'ai finalement lut ta candid et je la trouve tres bien t'as fais une candid encore mieu que ce que Arma aurai pus faire alors se sera un GRAND POUUUURRRR
Et quand a arma le PGM je te rassure c'est juste ironique Smile (c'est notre grand piou arma )
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:04

Jolie candidature sa sera un pour Exclamation


a bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:19

Voila tu est en guilde arma tu peu fermer le sujet, et bienvenu a toi no-bless No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-Bless souhaite faire partie des votres ! Empty
MessageSujet: Re: No-Bless souhaite faire partie des votres !   No-Bless souhaite faire partie des votres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Bless souhaite faire partie des votres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aussi on sait le faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: