spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance avec le cercle ancestral?

Aller en bas 
3 participants

Alliance?
Pour!
Alliance avec le cercle ancestral? Vote_lcap64%Alliance avec le cercle ancestral? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre.
Alliance avec le cercle ancestral? Vote_lcap21%Alliance avec le cercle ancestral? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Bof.
Alliance avec le cercle ancestral? Vote_lcap7%Alliance avec le cercle ancestral? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'suis un noob mais j'suis pour
Alliance avec le cercle ancestral? Vote_lcap7%Alliance avec le cercle ancestral? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Alliance avec le cercle ancestral? Empty
MessageSujet: Alliance avec le cercle ancestral?   Alliance avec le cercle ancestral? Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:24

Suite a la demande d'alliance de Dadorus (osa lvl 194) meneur de la guilde "Le cercle ancestral", je vous demande votre avis a tous, apparament c'est un bon amis de dark-yeux-ronds (le gayzou ;o).
J'ai pas mal parler avec lui et il m'a lair tres sympathique, je donne donc mon pour a cette alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Deliano
guildeu
guildeu
Deliano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Alliance avec le cercle ancestral? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le cercle ancestral?   Alliance avec le cercle ancestral? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:59

conné pa cet guilde... mai pk pa... une 'tite aliance n'é jamais de refus =) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Virage-nord
Admin
Virage-nord


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Alliance avec le cercle ancestral? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le cercle ancestral?   Alliance avec le cercle ancestral? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:16

Je ne les connais pas, je les ai deja vu donc je peut pas donner un pour ni un contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le cercle ancestral? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le cercle ancestral?   Alliance avec le cercle ancestral? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le cercle ancestral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: Alliances et Hostilités :: Alliances-
Sauter vers: