spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eca allias El padrino

Aller en bas 
AuteurMessage
eca
guildeu
guildeu



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 103
Localisation : DTC

Eca allias El padrino Empty
MessageSujet: Eca allias El padrino   Eca allias El padrino Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:07

Coucou/lu/plop/re moi c'est eca, le plus fort/drole/intelligent(pas trop compliquer) de la guilde.
Je n'up pas souvent pourtant ce n'est pas faute d'xp.Je suis lvl 199 ma nini est aussi 199 et mon xelor est seulment 198.
Dans cette guilde je suis celui qui NL/geek le moin(que 15h de jeux par jour). j'pense avoir fait le tour du truc sur ce j'met plein de smileys bisoux kiss lov mwa. king cheers santa rendeer farao elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! farao rendeer drunken cheers Basketball affraid rabbit rabbit clown Arrow Neutral Neutral pale Suspect silent Surprised Sad Sad Evil or Very Mad Wink Exclamation Question Idea cyclops @ Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Neutral clown rabbit Sleep king queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Eca allias El padrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Membres et métiers-
Sauter vers: