spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive pas a mettre une tof de moi O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib
Invité




Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Empty
MessageSujet: Arrive pas a mettre une tof de moi O_o   Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:35

Les gens qqn c'est m'aider xD jgalére a mettre une tof dma jolie tete xD c larher psycho la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArG3nT93
guildeu
guildeu
ArG3nT93


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a mettre une tof de moi O_o   Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:08

Bonsoir tib l'anus
Revenir en haut Aller en bas
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a mettre une tof de moi O_o   Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:19

Le truc qui serait pas mal, ça serait de pas créé un nouveau sujet à chaque fois que tu veux parler Twisted Evil
Ensuite, suis un peu en retard puisqu'apparemment tu as réussis, faudrait que tu supprime les deux sujets où tu as mis ta photo, et que tu la remette dans le sujet qui faut ( "Toute vos têtes de GeeK") geek
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a mettre une tof de moi O_o   Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:36

Go dans le sujet, tous vos gueules de geek, esnuite tu fais repondre, et en dessou de la barre ou tu ecris le titre de ton sujet (ce que tu ne sois pas ecrire dailleurs) ta des petits carrés comme Gras, Ital. ou soulig... tu fais heberger image.
Si jamais ta photo netais pas du bon format (.JPG) tu go paint, ouvrir, ta photo et tu met enregistrer sous et tu mets enregistrer sous le format .JPG.
Voila salle noob
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a mettre une tof de moi O_o   Arrive pas a mettre une tof de moi O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pas a mettre une tof de moi O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: