spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à quand le recrutement par fofo ?

Aller en bas 
+3
khalis
--armagedon--
Deliano
7 participants
AuteurMessage
Deliano
guildeu
guildeu
Deliano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:22

bon... la guilde est maintenant lvl 42 (ou 43 je sais plus) il serai peut etre temps de recruter via le fofo non ?
de plus la guilde est de plus en plus connue et est prise de plus en plus au sérieuse...
alors pour quand le recrutement par fofo ? geek

PS : si vs recruté a partir du lvl 160 merci de ne pas me kiké xD je serai 160 ds 2/3 semaines max (en ce moment je joue moins ps mal de taff...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:36

On a dit qu'on attendait le lvl 50, la les gens ne postulerons pas, la derniere fois, la guilde a faillit coulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

Je préférais ne pas en parler pour pas que Gaydon dise que je veux changer sa guilde ! Twisted Evil
Niveau 50 ? Pour arrondir je suppose ? Rolling Eyes
Bon bha go go up la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Insolente
guildeu
guildeu
Insolente


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2009

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

Personnellement je ne vois pas l'utilité de recruter par forum.
Ayant été longtemps dans une guilde avec ce système là, je n'ai sincèrement pas trouver que ça permet de cerner les candidats.
Les candidatures sont toujours les mêmes que les autres, elles se répètent avec pour seules motivations la "bonne ambiance, l'entraide et blablabla" seulement tant qu'une personne n'est pas dans la guilde comment peut-elle savoir ce qui la motive, c'est bien beau de dire "je veux venir parce qu'il y a beaucoup d'entraide" mais bon comment le savent-ils ?
Et si c'est pas le cas, ils deguilderont ?
Et puis voilà le forum sert souvent à voir si une personne a une bonne orthographe ou non mais bon il y a le correcteur dans tous les cas donc c'est un peu difficile de juger.
Ce n'est que mon point de vu personnel, mais je trouve que ce système de recrutement que la guilde possède en ce moment est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:48

Entierement d'accord. Rien a ajouter =p
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:13

Gaydon le lèche cul ...
Bon Inso, avec tes quelques jolies tournures de phrases tu viens d'anéantir mon amour pour les candidatures toute belle toute carré ... Bien que je pense quand même qu'une petite candidature permet de cerner à peu près la personnalité d'une personne, je commence aussi à croire que c'est plus rapide / pratique de garder la méthode actuel.
Mais bon, je trouve qu'avec cette méthode là, on cherche trop à "fuller" la guilde ( atteindre le nombre maximal de joueur )
et je comprend pas trop pourquoi, je suis de ceux qui trouve qu'une guilde est meilleur avec 50 membres qui se connaissent tous plutôt que 1oo membres qui se connaissent à peine.
Fin' moi je dis ça, je dis rien geek
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:16

Moi j'voous connais casiment tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Zelh
guildeu
guildeu
Zelh


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:57

Jpense pareil,recruter par forum ça casse l'ambiance je trouve puis tout le monde dis pareil.
Mais une présentation obligatoire sur le forum permettrai un aperçu pendant sa période d'essai déjà.

Comme dis khalis c'est mieux de se connaître tous pour faciliter les sorties en guilde mais bon ,dur de s'entendre avec tout le monde je pense.
Faudra voir au lvl50 de la guilde toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sages
guildeu
guildeu
Xelo-sages


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Haute-savoie 74-

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:54

Pis vu le dernier résultat :/,
Ca serait mieu d'attendre comme dit le gaysou.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray
guildeu
guildeu
Xx-abaray


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Rouen

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:53

jme permet un ptit commentaire^^, ok attendre le lvl 50 no problemo mais faudrait pas trop tarder car moi je trouve que ca permet de mieux cerné les personnes(hé oui inso), toutes bonnes guildes se doit de recruter par fofo, c'est pas :

- tu es quel level?
-bah 195
ok ba viens la porte est ouverte


Et de l'autre coté :

- tu es quel level?
-140
-ha nan désolé le recrutement est fermé lol!

Nan franchement ya pas que le level qui compte les gens,je propose pas forcement des candidatures super méga génial Shocked :p , mais au moins un truc qui montre que l'on s'investit pour rentrer dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deliano
guildeu
guildeu
Deliano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:17

faites comme vs voulez... quant à moi je pense que le fofo permet de mieu cerné les gens... comme tu dis Inso c'est un point de vue perosnnel qui varie en fonction des personnes ;D

maintenant à vous de voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:18

Avis a tout le monde, le recrutement par forum est maintenant ouvert!
Les candidats n'ont pas besoin de s'inscrir sur le forum pour postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:12

Voila je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





à quand le recrutement par fofo ? Empty
MessageSujet: Re: à quand le recrutement par fofo ?   à quand le recrutement par fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand le recrutement par fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Khalis a du mal à dormir
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: