spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide à l'ouverture de l'antre du Kralamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadorus
Invité




Besoin d'aide à l'ouverture de l'antre du Kralamour Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à l'ouverture de l'antre du Kralamour   Besoin d'aide à l'ouverture de l'antre du Kralamour Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:59

Bonjour à vous tous,

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, j’ai enfin terminé ma quête « Eternelle Moisson ». J’ai déjà mp beaucoup de monde pour faire savoir que j’avais besoin d’aide pour l’ouverture de la porte de l’antre du kralamour.

Pour ouvrir l'antre du Kralamour il faut réunir 48 joueurs qui doivent se placer sur les emplacements de leur classe dans 4 salles sur l'ile. Les filles sur les roses et les garçons sur les bleues. Pour atteindre ces salles il faut bien entendu avoir fait la quête pour allez sur l'ile d'Otomai.

Une fois les 48 personnes placées correctement sur les dalles des 4 salles, la porte restera ouverte 40 minutes environ et c’est là que vous intervenez, je vais vous listez les personnages qu’il faut par salle avec les positions des différentes salles ou il faudrait placer vos mules ou vous-même.


Voici les coordonnées de chaque salles et les types de personnages demandés :

[-49.9]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-56.4]
Sram F, feca F, iop F,sadi M, enu M, panda M, enie F, eca F, sacri F, osa M, xelor M, cra M.

[-55.11]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.

[-52.15]
Sram M, feca M, iop M, sadi F, enu F, panda F, eni M, eca M, sacri M, osa F, xelor F, cra F.


L’ouverture du kralamour serait prévue le Samedi 01 Mai 2010 à partir de 20h/21h sur le serveur Djaul. (Les heures peuvent être modifiées)

Je vous serez reconnaissant de bien vouloir poster vos classes de personnage disponible sur ce topic afin de rassembler un maximum de personnages pour réussir cette ouverture.

Je vous remercie par avance de votre soutien et vous souhaite un bon jeu.


Vous pourrez retrouver sur notre forum dans le sujet « Tournois et Events » ce message pour y répondre. Le sujet est ouvert aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à l'ouverture de l'antre du Kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Sorties et donjons-
Sauter vers: