spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XxX---sram---XxX

Aller en bas 
+8
mofio
whites-skull
fantasista
Kikoutaf
--armagedon--
Jejefeca
eca
Xx-sram-xX
12 participants
AuteurMessage
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:23

Bonjour les Spirit co'

IRL
Tout d'abord je me présente IRL , je m'apelle Benjamin j'ai 17ans j'habite dans le 91 ( essonne) dans une ville un peu perdu qui est morigny. Je suis actuellement en première STI ( fillière qui ne demande pas énormement de travail donc plus de temps de jeu =) ). Sinon pendant mon temps libre j'aime jouer de la guitarre avec mes potes, faires des multijoueurs sur call of duty ou je sort avec des potes histoires de m'aherer les neuronnes de temps en temps ^^ .

Au niveau des horaires de jeu, elles varient selon le travail que je dois faire mais je suis connecté tout les soirs à partir de 19h normalement jusqu'à 23h-24h

IG

Passons IG , je me nomme XxX---sram---XxX je suis un sram terre, je suis au niveau 183 pour le moment et ceci est mon perso principal je suis bijoutier 70, joaillo 100 paysan 90 et boulanger 100, je prefere m'abstenir de preter mes identifiants donc je suis seul sur ce compte, j'ai essayer d'autres classes et entre toute c'est celle de sram qui me plait le plus mon sram a 3 ans quasiment