spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XxX---sram---XxX

Aller en bas 
+8
mofio
whites-skull
fantasista
Kikoutaf
--armagedon--
Jejefeca
eca
Xx-sram-xX
12 participants
AuteurMessage
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:23

Bonjour les Spirit co'

IRL
Tout d'abord je me présente IRL , je m'apelle Benjamin j'ai 17ans j'habite dans le 91 ( essonne) dans une ville un peu perdu qui est morigny. Je suis actuellement en première STI ( fillière qui ne demande pas énormement de travail donc plus de temps de jeu =) ). Sinon pendant mon temps libre j'aime jouer de la guitarre avec mes potes, faires des multijoueurs sur call of duty ou je sort avec des potes histoires de m'aherer les neuronnes de temps en temps ^^ .

Au niveau des horaires de jeu, elles varient selon le travail que je dois faire mais je suis connecté tout les soirs à partir de 19h normalement jusqu'à 23h-24h

IG

Passons IG , je me nomme XxX---sram---XxX je suis un sram terre, je suis au niveau 183 pour le moment et ceci est mon perso principal je suis bijoutier 70, joaillo 100 paysan 90 et boulanger 100, je prefere m'abstenir de preter mes identifiants donc je suis seul sur ce compte, j'ai essayer d'autres classes et entre toute c'est celle de sram qui me plait le plus mon sram a 3 ans quasiment

Mes anciennes guiles, tout d'abord il y a eu orak qui malheureusement suite a l'abandon du meneur a disparue petit à petit, ensuite il y a eu Fraternis Fortuna qui a connue le même problême que Orak le meneur est partit cher les Solem et ensuite j'ai tenté de fonder ma propre guilde mais les temps sont dures

Motivations

Et donc maintenant je recherche une guilde vraiment serieuse avec de bonnes deconades entre membres de l'entraide ( toujours dispo pour aider ) et une bonne entante entre les membres je veux me poser definitivement et être utile le plus possible

Donc je tente ma chance chez vous car je vous voit souvent donc ce qui veut dire guilde active vous êtes une guilde puissante et impressionante et j'ai deja fait quelques donjons avec vous je vous trouves fort sympathique , Arma a accepter de me parainer ainsi que gray

évidement sa tout le monde est au courant que "arma le pgm!" ( dur a dire quand même x) )

Bon vote a vous et merci pour l'attention que vous me porterez sur ceux bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
eca
guildeu
guildeu



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 103
Localisation : DTC

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:03

Pour ma part tu obtiendras un POUR Wink

Tu n'as juste oublié de mette en phrase "magique" Fanta la merde :/

Mais bon je ne t'en veut pas, a plus en /g j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jejefeca
guildeu
guildeu
Jejefeca


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

Candidature tres bien formulé pour ma par sa sera un grand POUR.
Et j'avou dur a dire que arma et un pgm ^^ Biz a toi amra =)
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:57

candid sympa et bien travaillée sa sera un gros POUR! a bientoe en /g jspr ;p
arma le pgm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Kikoutaf
guildeu
guildeu



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:13

Moi je voterais pour car tu as fait une belle candidature et que tu m'a l'aire sympathique donc pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
fantasista
guildeu
guildeu
fantasista


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : au zaap -1/13

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

moi je vote contre , comme le post avant c'est juste pour vous enmerde hahahahha silent silent
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull
guildeu
guildeu



Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:17

Hello, Je trouve ta candid' tres bien mais vu que 'gray' te paraine ca vais être dur pour moi de dire POUR car si tu xp aussi vu lui xd en 3000 on te véra up 184 Evil or Very Mad



Mais je vote quand même un grand et heureux CONTRE ou pas tékaté je suis pour tu as l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:09

whites qui dit sa...
Fanta a voté contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
mofio
guildeu
guildeu
mofio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34

Ta candidature est complète, de façon organisé avec des couleur, sa me plais je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:45

Alors alors tu a 2 parrains sais pas mal , mais je vais compléter tes guildes fréquenter
car tu na pas mentionné les Shadow-of-light .

je mat casiment tous les forums de notre serveur et tu a poster cher eux y a 3 ou 4 jours .

Dommage car aillant fait un bk avec toi je t'avais trouver vraiment sympathique Exclamation

Sa sera donc contre pour ma par No
Revenir en haut Aller en bas
Keksi
guildeu
guildeu



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Hello, Arf dommage que tu sois comme ça tu change de guilde trop viite ou t'sais pas ce que tu veux donc idem contre!
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:09

oui j'ai changer de guilde car les shadows je les ait rejoins et un soir quand le meneur n'étais pas co des membres ont discuter et ont dit qu'ils en avaient marre qu'il n'y ait aucune ambiance aucune entraide et que c'étais comme sa depuis quelque mois et personnelement j'aime pas les guiles ou quand il y a 32 personnes co que l'ont dit bonjour personnes repondes donc je ne voyais aucune raison d'y rester et je ne les ait pas mentionner dans mes anciennes guildes car j'y suis résté 2 jours je ne trouve pas sa suffisant
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

tu aurais pu mentionné se point , aprés je me rapelle qu'arma ta dit plusieur fois de venir postuler cher nous lors de notre
bk et tu a préfére une guilde plus réputer plustot que la notre ,

ensuite étant une nouvelle recru cher les Shadow a toi d'amené de l'ambiance de propser des sortie ...

Personnellement je te trouve immature,tu te base sur une phrase balancer en guilde pour juger la guilde et partir
je trouver cette excuse légérement abuzé pour une personne qui n'est resté que 2 jour et qui na pas eux le temps de
se faire une idée lui mm et pour moi une guilde comme Shadow qui a une aussi forte demande de recrutement
n'est jamais vraiment morte Cool

sur ce je maintein mon contre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:58

J'ai fait que sa proposer des donjons ou des drops j'ai même proposer des boites j'inviter des membres mais aucune reponses et quand je posais une simple questions c'étais pareil donc je ne voit pas l'interet de rester dans une guilde comme sa apres pense ce que tu veux c'est ton point vue le mien est different et quand on étais donjon bk que arma m'as proposer va voir l'heure du post chez les shadows il été deja poster avant le donjon
Revenir en haut Aller en bas
xelor-de-ashgorox
guildeu
guildeu
xelor-de-ashgorox


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : 94

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

Personne que je connais d'une ancienne guilde, sympathique pour moi sa sera un bon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mofio
guildeu
guildeu
mofio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:31

Moi je reste sur mon POUR, si il vien a déguilder au bout de 2 jours, ça sera sont soucis pas le notre, on restera une guilde x')
Mais bon je pense que je peut lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:32

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Jejefeca
guildeu
guildeu
Jejefeca


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:07

Idem je reste sur mon POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
fantasista
guildeu
guildeu
fantasista


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : au zaap -1/13

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:15

--armagedon-- a écrit:
whites qui dit sa...
Fanta a voté contre?

ouais contre parce que j avais envie XD
Revenir en haut Aller en bas
thtibault
guildeu
guildeu
thtibault


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Lyon

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:16

Pour dit moi tu n'est pas un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://you...tube
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:27

Si je suis ange pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

XxX---sram---XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX---sram---XxX   XxX---sram---XxX Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:53

Bienvenu chez nous, mp moi quand tu me croise je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
 
XxX---sram---XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: