spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)

Aller en bas 
AuteurMessage
drakst-air
guildeu
guildeu



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Empty
MessageSujet: XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)   XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:10

Kikoo les Spirit's. Je me présente d'abord, je suis Drakst-air, plus connu sous les surnoms de Drak/Drakst...

Je post ici pour une simple et bonne raison, j'ai fait un défi il y a peu de temps face à X-Sram-X et j'ai été curieux au niveau de son stuff et il m'a choqué, car je l'ai trouvé tellement typique qu'il en est moyen pour PvP alors qu'il aime PvP ça se voit au niveau de son game play, mais il n'a pas le stuff adéquate... :c

Je me suis donc permis de lui proposer mon aide et corriger son stuff. Il donnerait donc ceci :


(Juste, le temps d'la mise à jour du site fait que les PA's et les PDV's sont TOTALEMENT INCORRECT !)
[img]XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Sram_b10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
drakst-air
guildeu
guildeu



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Empty
MessageSujet: Re: XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)   XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

J'vous rassure donc, il aurait 9PA's et 28xx PDV's. Tu peux remplacer les Lassay par une paire de Eudin aussi, ça reste sympa pour rusher au CàC, mais si tu joues sur une map éloignée, met des lassay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakst-air
guildeu
guildeu



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Empty
MessageSujet: Re: XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)   XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

(désolé du triple post mais j'aime pas éditer !) J'ai calculé avec les stats du screen par rapport au site, tu ferais du 589 en cc aux Lassay, ce qui est convenable sérieux, alors en Eudin les 700 sont largement atteignables. Donc en PvP tu vas pouvoir compter sur les pièges via le stuff et au placement des ceux-ci via tes PM's et en gardant une PO constante avec repérage. Ça va le faire, tu devrais passer Grade 5 facile, après plus haut c'chaud, faut des stuff's à 12PA's mini quoi... :c
Revenir en haut Aller en bas
 
XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop, trop c'est trop
» XxX---sram---XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: