spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stop, trop c'est trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insolente
guildeu
guildeu
Insolente


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2009

Stop, trop c'est trop Empty
MessageSujet: Stop, trop c'est trop   Stop, trop c'est trop Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:59

Stop, trop c'est trop Discus10

J'en ai marre de vouloir faire plaisir et que dès qu'on fait un truc de travers on s'en prenne plein la gueule!
Si ça tenais qu'à moi je ne ferais que ce que j'ai envie de faire, c'est à dire la pêche et la glandouille! J'aide pas par plaisir personnel mais pour le plaisir des autres, par solidarité et j'estime que c'est ce qui fait une bonne guilde ce qu'elle est mais merde a la fin jsuis pas parfaite et pas un ptit toutou qu'on traine comme on veut, moi aussi j'ai une vie, pas vous peut etre mais moi j'en ai une et c'est comme ça!
ne comptez plus sur moi pour aider qui que ce soit, je veux bien etre gentille mais là trop bonne trop conne.
Si vous voulez me kicker parce que je ne participerai plus à rien, allez y, je changerai pas d'avis.
Sans blague, en + je me fais chier pendant 4 ans à monter un perso tranquil jusqu'au lvl 200 et qu'est ce que je me prend dans la gueule ? un "c'est pas parce que t'es lvl 200 que jsuis à tes pieds" et un "t'es une no life"
Bah putain, quelle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

Stop, trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Stop, trop c'est trop   Stop, trop c'est trop Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:49

Bien que je ne connaisse pas l'histoire, je trouve que c'est un peu exagérer comme réaction, tout ça parce qu'apparemment tu as afk en combat, c'est ça ?
Si oui, bha c'est vrai que c'est pas terrible, afk en combat, mais comme un imprévu ne se prévoit pas geek
Je pense aussi qu'une fois n'est pas coûtume ( *ressort les vieilles phrases* )
et que tu peux très bien t'amuser en aidant quelqu'un, ne me demande pas comment j'ai pas encore trouver Very Happy , histoire que tu y trouve aussi ton compte et que tu puisse t'ennuyer un peu moins ;
Voilà voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Stop, trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Stop, trop c'est trop   Stop, trop c'est trop Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:01

Bonjour, bon pour ce qui conserne protegua, cest une exclusion DEFINITIVE de la guilde, pas le premiere fois qu'on se plaint de cette personne, inso desolé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Stop, trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Stop, trop c'est trop   Stop, trop c'est trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop, trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxXXXxXxXx-------sram-----------xXxXXXxXX (trop long :c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Screen powa-
Sauter vers: