spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la belle zz-oo cherche une guilde ^^

Aller en bas 
+2
la-bombes
zz-oo
6 participants
AuteurMessage
zz-oo
guildeu
guildeu
zz-oo


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Unieux =D

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:06

Une première vie ?

Zz-Oo, Xelor sagesse/agi de cercle 172.
Je joue depuis environs 4 ans, j'ai commencé au temps des éca bluf sur Brumaire mais j’étais encore une noob, j’avais quelques personages comme un petit crâ de level 17 avec lequel j’étais contente quand je tapais du -40 avec l’ancienne flèche d'expiation. J’ai aussi beaucoup jouée sur Allister avec des amis irl ou j’ai eu une Eniripsa de level 113 que je me suis fait hack, je jouais avec un amis sacrieur level 129 qui s’est fait hack aussi. J'ai eu aussi un Enutrof monter jusqu'au level 7x et G6, que je jouais avec un Feca level 9x plus une eniripsa et un sacrieur.
J’ai été dans les Guilde : « Le peuple de l’herbe » et « Les enfants du feu » plus d’autre guildes dont certaines appartenant à des amis à moi, je les ais quités a cause du manque d'ambiance et de sorties.
Je possède une Enutrof level 125. Je pense le restuf avec un mode pvp Po/Dom à prédominance eau.
Seul mon frère et moi avons accès à mon compte.
De plus, je précise qu'il ma fallu environs 2 semaines pour monter paysan/boulanger 100 et alchi 70. Et 1 semaine pour up 100 :p


Après tout je contrôle le temps, pourquoi ne pas avoir une deuxième vie ?

Je m’appel Sarah et j’aurais 16 ans le 31 janvier. J’habite à Unieux, près de Saint-Etienne.
J’adore la natation que je pratique depuis un petit moment aujourd’hui & Dofus, sinon bah… Les garçons u_u
J’ai joué à CS : S pendent un moment avant que mon frère se fasse keylogger (un logitielle qui enregistre tous se qu'on tape) notre conte en voulant devenir admin de serv.


Pourquoi tout le temps des noms de partie bizarre ^^ ?

C’est La-Bombes qui m’a convaincue de postuler pour votre guilde & puis parce que j’en ai beaucoup entendu parler & surtout en bien...

ARMA et LA-BOMBES les pgm !!! ( je vote POUR ) =D queen queen queen queen queen queen

Scrunz-tho =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrunz-tho.skyrock.com
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

J'avoue elle et sympathique j'ai fait le donjon craque leur avec elle, elle et puissant muh c'est un bien grand mot pour un Xelor x) sadida okay c'est puissant mais bon on reprend le sujet ^^" puis la-bombes le PGM j'avoue que la c'est la classe, donc je mais un petit POURla belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_cheers peut être a bientôt en /g la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_cool


Ps : je parrain Zz-oo


Dernière édition par la-bombes le Sam 30 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Bonsoir bon alors bah pour moi sa sera un neutre a tendance contre car je trouve la candid' pas top, je trouve que tu t'est fais beaucoup hacker donc prefere eviter sa dans une guilde et pas mal de fautes
Revenir en haut Aller en bas
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:54

J'ai vu sram mais c'est sa 1ère Candidature et puis les hakages c'est pas se sa faute :s faut laisser sa chance a tout le monde la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_porc et les faute sa je te l'avais dit Zz-oo mais bon tu et un peux borné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sram-xX
guildeu
guildeu
Xx-sram-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

peut être que c'est sa premiere candid' mais dans ce cas la il a qua regarder celle des autres pour prendre des exemples ce n'est pas une escuses valable et les hackages c'est forcement de sa fautes il a passer ces ID a quelqu'un ou son msn ...
Revenir en haut Aller en bas
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

Pas obliger de passer les id pour se faire hacker il y a des virus qu'il s'appelle cheval de trois qui son parfois indétectable et puis par msn faudrait me dire comment tu fait ^^" et je lui et dit de regarder la candidature de nini-time qui et bien faite x) la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_santa mais bon tu a mis neutre-contre on dit plus rien et on laisse poster les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
guildeu
guildeu
Tyrano


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:54

Ta l'air sympathique mais ta candid' est peu développer je trouve.Tu nous parles beaucoup de tes anciens persos mais pas assez du tiens pour moi se sera neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
++ les noobs
guildeu
guildeu
++ les noobs


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

De même, je suis d'accord avec tyrano, ta candid n'attire pas l'oeil, je serais sur un neutre pour l'instant. Pense a revoir ta candid' (parler plus du perso présent, de reclassez tes éléments ainsi que gonflez ta candid'), mais je pense que tu assez est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:08

DU même avis que eux tous, neutre tendance petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:53

Bon bah bienvenu a toi Zz-oo je déclare le sujet fermer a toi arma x) la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle zz-oo cherche une guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaap guilde
» Les noob de la guilde
» Journal de notre guilde.
» Salut a tous!! Je postule pour votre guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: