spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la belle zz-oo cherche une guilde ^^

Aller en bas 
+2
la-bombes
zz-oo
6 participants
AuteurMessage
zz-oo
guildeu
guildeu
zz-oo


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Unieux =D

la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Empty
MessageSujet: la belle zz-oo cherche une guilde ^^   la belle zz-oo cherche une guilde ^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:06

Une première vie ?

Zz-Oo, Xelor sagesse/agi de cercle 172.
Je joue depuis environs 4 ans, j'ai commencé au temps des éca bluf sur Brumaire mais j’étais encore une noob, j’avais quelques personages comme un petit crâ de level 17 avec lequel j’étais contente quand je tapais du -40 avec l’ancienne flèche d'expiation. J’ai aussi beaucoup jouée sur Allister avec des amis irl ou j’ai eu une Eniripsa de level 113 que je me suis fait hack, je jouais avec un amis sacrieur level 129 qui s’est fait hack aussi. J'ai eu aussi un Enutrof monter jusqu'au level 7x et G6, que je jouais avec un Feca level 9x plus une eniripsa et un sacrieur.
J’ai été dans les Guilde : « Le peuple de l’herbe » et « Les enfants du feu » plus d’autre guildes dont certaines appartenant à des amis à moi, je les ais quités a cause du manque d'ambiance et de sorties.
Je possède une Enutrof level 125. Je pense le restuf avec un mode pvp Po/Dom à prédominance eau.
Seul mon frère et moi avons accès à mon compte.
De plus, je précise qu'il ma fallu environs 2 semaines pour monter paysan/boulanger 100 et alchi 70. Et 1 semaine pour up 100 :p


Après tout je contrôle le temps, pourquoi ne pas avoir une deuxième vie ?