spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de notre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iopopof
guildeu
guildeu
Iopopof


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Journal de notre guilde. Empty
MessageSujet: Journal de notre guilde.   Journal de notre guilde. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:48

Bonjour à tous, avant tout je me présente : Bras droit actuel de la guilde et également responsable du journal La Voie Des Lactéens , je viens ici poster notre second journal.
Je tient également à nous féliciter de notre récent pacte entre nos deux alliances, en espérant que celui-ci soit longtemps maintenue, malgré les quelques réticences présente lors des votes pour l'alliance ( dans les deux camps bien sur ^^ ).

_____________________

Après 2 mois de retard, en partie due au changement de responsable ( Zuriya ayant du mettre fin à ses fonctions au sein du journal, j'ai pris sa place ), Sur La Voie Des Lactéens revient avec un nouveau numéro du journal à vous présenter. La création du forum dédié s'étant fait il y a peu, j'annonce également son inauguration. Vous pourrez y retrouver l'ancien numéro ainsi que celui-ci, l'inscription étant demandée mais reste gratuite Smile.

Sachez également que notre équipe recrute des personnes motivées afin de faire parti du staff du journal. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre sur notre forum !

Bonne lecture !
Vous pouvez directement lire le journal sur cette page ( inscription demandée ).

J'attends vos commentaires et critiques avec impatience, celles-ci nous permettra de faire en sorte que le journal soit plus proche de nos lecteurs ( nan nan, je faillote pas Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
guildeu
guildeu
Diaz


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Journal de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Journal de notre guilde.   Journal de notre guilde. Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:58

Coooool je vais faire tour tout de suite :°
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Journal de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Journal de notre guilde.   Journal de notre guilde. Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:10

Je suis moi aussi tres heureux de cette alliance, je viendrais parcourir votre journal a l'ocaz'
a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

Journal de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Journal de notre guilde.   Journal de notre guilde. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:48

Salut Very Happy
J'adore les journaux de guildes, je vais voir ça de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de notre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Journal de notre guilde.   Journal de notre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de notre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaap guilde
» Les noob de la guilde
» la belle zz-oo cherche une guilde ^^
» Salut a tous!! Je postule pour votre guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: