spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!

Aller en bas 
+3
xelor-de-ashgorox
la-bombes
Serial-gigleur
7 participants
AuteurMessage
Serial-gigleur
guildeu
guildeu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:08

Bonjour a tous les Spirit Connexion!
Mon envie de rentré dans votre guilde est immense , je rêve depuis mon PLus petit Niveau de rentré dans votre guilde et de devenir un bon joueur comme vous tous.

===> Voici mon parcour dans certaines guilde Les cercle Ancestral cette guilde je L'est Quitté car le meneur à commencait à faire des sorties sans prevenir personne.

===> Je voudrai venir dans votre guilde car déjà votre niveau me plais beaucoup et je pense aussi faire des bonnes sorties en donjon et s'amuser enssemble voila Puis je voudrais Progressé avec vous.

===> Mes horaires de jeux son de 7 jour sur 7 peut être pas 24 sur 24 mes asser d'heure pour s'amuser avec vous.

===> Mon parcours dans dofus c'est qu'au debut de mon jeune Niveau je me disait quand je voyais un personnage haut niveau que j'arriverait a son Niveau et voila j'y suis arrivé.

===> Je suis un Iop terre level 170 Je me nomme Serial-Gigleur Je joue a dofus depuis 1ans ,mais j'ai recommencer plusieurs personnages.

===> Mes connaisance dans la guilde C'est quand voyant Vos level sa donne tout de suite envie de rentre dans votre guilde car le niveau est Héleve. Est je pense que vous faites aussi des crosse Sortie guilde Smile

===> Votre guilde m'apporte beaucoup de chose comme l'ambiance , les sortie donjon Surtout bien s'entendre avec tout le monde est aussi s'amuser avant tout .

===>j'exerce pour le moment un metier celui de tailleur qui n'est que niveau 23 je ferais de mon mieu pour le monter au plus vite et de le rendre au service de la guilde , se qui ne sera pas de la tarte (Lol)

Ma vie Irl
===>Je M'appelle Maxence ,J'ai 15 ans , bientot 16 le 13 avril , j'habite dans le nord pas de calais du côté d'arras pour ceux qui connaissent mes loisirs sont le football puis la pêche qui est ma plus grande passion aussi ou je la pratique depuis 6 mois.

Voila j'en est fini de ma présentation j'espere avec grand plaisir rejoindre votre guilde et au plus vite, Il me tarde de voir les votes. Aller qui sais a dans quelque jour les Amis

Me voila en image pour vous montrez à quoi je ressemble :

https://i.servimg.com/u/f67/11/67/38/90/mon_io10.jpg

https://i.servimg.com/u/f67/11/67/38/90/stats_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f67/11/67/38/90/invent10.png


PS : arma le pgm!
Revenir en haut Aller en bas
la-bombes
guildeu
guildeu
la-bombes


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : 42 st-etienne

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:03

Mouais contre pour moi pas de motivation pour moi et puis quelques fautes d'orthographes un grand manque de virgule aussi voilà Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_silent


Dernière édition par la-bombes le Jeu 4 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelor-de-ashgorox
guildeu
guildeu
xelor-de-ashgorox


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : 94

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

Bon bah pour moi sa sera un contre car je trouve que tes motivations principales sont trop basés sur le level de la guilde ainsi que sur les gros donjons qu'elle te permettrais de faire, quelques fautes d'orthographe également
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

pour moi sa sera un petit contre malgré un petit effort la presentation manque de propreté et de reel motiv dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:07

Alors , tu veux venir cher spirit uniquement pour le lvl de la guilde et ces puissant membres
si pour toi une guilde sert seulement a faire de gros donjon dsl mais tu na rien a faire cher nous Exclamation

en plus ta candidature et trop espacé trop de ====> sa gache tous

sa sera donc un contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
guildeu
guildeu
Tyrano


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

Contre pour moi trop de fautes et j'aime pas la disposition de ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Jejefeca
guildeu
guildeu
Jejefeca


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:37

Moi je serrai plutot Pour car deja tu a pri la peine de faire une candid pas comme certain les fautes d'ortho je m'en fiche un peut car j'en fait beacoup moi meme

Mais aussi Contre =). Trops de ====> ce qui ma bien pris la tete et tu veu venir parmi nous juste pour le level et pour les gros donjon donc je croi que c'est mort pour toi


Avis Neutre dentense CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Empty
MessageSujet: Re: Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!   Iop 170 veut etre recrute    arma le pgm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cher et aimer arma
» peut-être le retour de jejefeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: