spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peut-être le retour de jejefeca

Aller en bas 
+9
thtibault
grephounet
HealerOo
Tyrano
kytti
mofio
whites-skull
fantasista
Jejefeca
13 participants
AuteurMessage
Jejefeca
guildeu
guildeu
Jejefeca


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:59

Salut à toute la guilde =p

-Présentation IG :
Je joue un féca level 194 de type feu et à cotéde se féca j'ai aussi 5 autres autres personages dont le plus petit level et 155. Mon premier perso a était mon féca sa va faire pratiquement depuis le debut du jeu que je joue.
Mes dernière guilde ou je suis parti c'est la votre c'était pour aidé un pote a moi a crée la sienne et je disai que les guilde me servais pas mais grace a fanta et amra j'aimerai revenir pami vous.
Parfois un pote a moi irl se connecte sur mes perso il parle jamais et se mais away pour evité de s'enguelé avec des gens.

-présentation IRL
Je m'apelle jérome j'ai 17 ans bientot 18 ( vivement la gova ^^) j'habite a Clermont dans l'oise (60). Je ne fait plus de sport je faissait du foot mais sa me prenai la tête...
Sinon je suis actuellement en bep froid et climatisation ( c'est merdique ).

J'aimerai vraiment revenir dans votre guilde car c'est une guilde vivante et tout des bonnes personnes une guilde qui pourai devenir tres puissante :p

Auffaite mon parrain et ARMA !!!!!! (L)
hmm Arma le pgm et a l'heure qu'il et tu a et a 97 % donc je te dis UN GRAND GG comme je serai deco quant tu va up !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
fantasista
guildeu
guildeu
fantasista


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : au zaap -1/13

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:05

moi je suis POUR jeje es assez sympathique et cause pas de soucis XD. il regrette serieusement d avoir quitter la guilde (il me la dit en mp).

PS: vu que je suis deussan mon vote compte double hahaha
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull
guildeu
guildeu



Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:20

ou pas fanta Evil or Very Mad , bref déja bonjour/soir,candidature courte tu as fait pas mal de fautes. Personellement je te trouve assey simpas même si a mon goût tu ne parlais pas trop ..

Pour le moment mon vote sera un : POUR Neutre
Revenir en haut Aller en bas
mofio
guildeu
guildeu
mofio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2009

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:45

Je suis POUR ton retour, personne sympatique et agréable.
Mais en revanche si jamais tu requitte la guilde tu ne sera pu accepter parmis nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kytti
guildeu
guildeu
kytti


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Vittel

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

Alors pour moi sa sera contre , on quitte pas les spiritiens comme sa Evil or Very Mad

J'ai entendu cette excuse des centaines de fois et tu aurais pu aider ton ami en mettant
une de tes mules dans sa guilde .

Donc sa sera un contre . Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
guildeu
guildeu
Tyrano


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:22

Moi je t'ai pas connu quand tu étais guildé et perso la candid je la trouve un peu courte et légère.Pour moi se sera un neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
HealerOo
guildeu
guildeu
HealerOo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : 74 Haute-savoie

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:01

Pour tu etais sympa je n'est pas eu ou pas encors eu des soucis ac toi Razz

Donc ça sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grephounet
guildeu
guildeu
grephounet


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : devant mon Pc ou a dormire au bahut

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:54

candidature très légère de plus quitter spirit n'est pas admissible alors se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thtibault
guildeu
guildeu
thtibault


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Lyon

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

Oo ba mmoi je suis pour jeje t'es simpa enfin on a fai quelque petit cbt et tou enssemble POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://you...tube
fantasista
guildeu
guildeu
fantasista


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : au zaap -1/13

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:52

question totalement debile affraid affraid affraid Sad

c'est qui tibhault?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keksi
guildeu
guildeu



Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:24

Hum..Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

candid un peu legere mais j'aime bien jeje sa sera pour ma part un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
eca
guildeu
guildeu



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 103
Localisation : DTC

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:40

Alors, bonjour bonjour, tout d'abord j'avoue candid pas très longue comparé aux autres(mais bn celle ci sont bonne (très?)). La tienne est assez correct vu les critères que demande arma(qui te parraine).
De plu tu as déjà déguildé, enfin tu étais assez simpa etc.
Donc pour moi ca sera un POUR

PS: fanta thibault s'est Aigl Wink.

PPS : Fanta ton image s'est d'la merde, G9 avec un boubou amakna Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fantasista
guildeu
guildeu
fantasista


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : au zaap -1/13

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

le G9 es plus beau que le 10 et le boubou amakna es beau alors je met se que je veux monsieur eca qui es moche! non met!
Revenir en haut Aller en bas
flipu
guildeu
guildeu
flipu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:21

Je sais pas si j'ai deja le droit de donner mon avis ici... Mia sj'le fait quand même! Donc moi j'te connais pas trop, meme pas du tout, je t'ai vu qu'une foie, mais tu m'as pas paru 'teubé' Very Happy! Certe, la candid' est un peu courte (J'dis ca alors que j'en ai aps fait xD (V.I.P)), Mais moi j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
--armagedon--
Admin
--armagedon--


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:06

candidature acceptée. sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritconnexion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





peut-être le retour de jejefeca Empty
MessageSujet: Re: peut-être le retour de jejefeca   peut-être le retour de jejefeca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être le retour de jejefeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 170 veut etre recrute arma le pgm!
» La Voie Lactée, un retour en force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: