spirit connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Spirit Connexion de Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Voie Lactée, un retour en force.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iopopof
guildeu
guildeu
Iopopof


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

La Voie Lactée, un retour en force. Empty
MessageSujet: La Voie Lactée, un retour en force.   La Voie Lactée, un retour en force. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Dans le cadre d’un article pour le prochain journal de La Voie Des Lactéens, nous voudrions connaître votre avis sur les points suivants :

Que pensez-vous de la refonte graphique de Dofus 2.0 ?

Qu’aimeriez-vous que Dofus fasse pour vous ( pas de truc Abusaydelamortquirox s.v.p ) ?

Continuerez-vous à jouer à Dofus une fois 2.0 mis en place ?

Voilà, je vous laisse le choix de répondre ou non aux questions posées, en sachant que quelques unes d’entres-elles seront publiées dans le prochain journal.


Sachez aussi, que La Voie Lactée Astrale organise un évent, « Le Jeu De La Mort », créer par Xxthe-sramxX et produit par moi-même, pendant les vacances de la Toussaint avec une récompense alléchante à la clef ( 150.000k ), pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/ section évent.
( suivre ce lien pour les personnes d’ores et déjà inscrites ).

Les inscriptions seront à faire sur notre forum, dans le sujet du jeu.

Et pour finir, je serais sadique : Bonne rentrée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalis
guildeu
guildeu
khalis


Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2009

La Voie Lactée, un retour en force. Empty
MessageSujet: Re: La Voie Lactée, un retour en force.   La Voie Lactée, un retour en force. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Salut Popof,
Bon j'ai un peu de temps donc pourquoi ne pas répondre aux quéstions ? scratch
Bon bha on va faire dans l'odre :

Citation :
Que pensez-vous de la refonte graphique de Dofus 2.0 ?

Personnellement je trouve ça super, ça devenait un peu lassant à force les graphismes actuel, en même temps au bout de 2ans de jeu Very Happy Et puis bon, c'est une manière de redécouvrir un jeu que beaucoup d'entre nous connaissent par coeur.

Citation :
Qu’aimeriez-vous que Dofus fasse pour vous ( pas de truc Abusaydelamortquirox s.v.p ) ?
scratch Là il y aurait pas mal de truc mais bon ... " pas de truc Abusaydelamortquirox "
Donc je dirai simplement, améliorer le support, le rendre plus vivant, faire en sorte qu'on ait pas à attendre 1 mois pour un problème qui aurait pût être régler sur le moment, rajouter du personnel dans ce milieu quoi, comme ils savent sans doute que c'est sûrement le truc le plus surchargé ( Site et forum Dofus compris ).

Citation :
Continuerez-vous à jouer à Dofus une fois 2.0 mis en place ?

J'attend de voir, car je suis du genre de personne qui doivent voir pour croire, donc bon ...

Voilà voilà geek
Pour ce qui est de l'évent organisé, je vais y jetter un coup d'œil de suite, et je m'inscrirai une fois mon problème régler Wink

Citation :
je serais sadique : Bonne rentrée à tous
En effet ça l'est, merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie Lactée, un retour en force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voie lactee astrale alliée?
» [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort
» l'oignon fait la force =)
» peut-être le retour de jejefeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit connexion :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers: